Slide
Robert Deguire

Robert, comment percevez-vous votre profession ?

Je suis un guide pour l’achat ou de la vente du bien le plus précieux au monde: la propriété de mes clients. Je prends le temps nécessaire avec chacun en m’assurant qu’il ne se sente pas bousculé. Les étapes à franchir sont trop importantes. Il faut expliquer calmement, répondre aux questions, bien présenter tout le processus d’une transaction. Évidemment, la décision ultime lui revient. Toutefois, en l’encadrant et en le conseillant honnêtement et correctement, sa décision sera réfléchie et fondée.

Je veux tout simplement que mes clients soient heureux ! Or, comme le bonheur est contagieux, je suis content quand mes clients le sont !

« C’EST SIMPLE, JE SOUHAITE QUE LA TRANSACTION RENDE HEUREUX. »

Vous exercez cette profession de courtier immobilier depuis plus de 25 ans. Qu’est-ce qui vous motive encore aujourd’hui ?

La même ferveur que la première fois: conduire le public à la réalisation de ses rêves! Cette expérience enrichissante est renouvelable, puisqu’à chaque transaction, apparaît un nouveau défi. Il faut dire que la profession de courtier immobilier n’est pas routinière ; l’enthousiasme doublé de créativité est toujours au rendez-vous. Mes clients se sentent à l’aise et en confiance. Ils reconnaissent mon service personnalisé et attentionné. Je cultive la délicatesse, l’empathie et une attention spéciale à chacun de mes clients.

Avec Robert Deguire, c’est l’assurance d’une transaction sans tracas

« J’ACCORDE BEAUCOUP DE TEMPS ET DE SOINS À MES CLIENTS. LA DÉLICATESSE EST UNE QUALITÉ SOUVENT ESCAMOTÉE DANS LE MONDE ACTUEL. »